fbpx

Alliance Air ajoute des vols Chennai-Jaffna

Les opérations reprendront le 12 décembre 2022, avec quatre vols hebdomadaires entre Jaffna et Chennai. Avant le service, les Sri Lankais de la région du Nord devaient se rendre dans la capitale Colombo en train ou un trajet routier de près de huit heures pour prendre un vol hors du pays.
La reprise des opérations aériennes Chennai-Jaffna est une excellente nouvelle pour les personnes vivant à Jaffna et à proximité dans la province du Nord. Les experts et la communauté industrielle résidant dans la région du nord ont souvent souligné la nécessité d'une meilleure connectivité avec l'Inde pour les intérêts commerciaux et commerciaux, le tourisme et les visites personnelles.

Aéroport international de Jaffna à Palaly à Jaffna. Situé à environ 16 km au nord de la ville de Jaffna, l'aérodrome a été construit à l'origine par la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale et a ensuite été le deuxième aéroport international du pays avant d'être repris par l'armée de l'air du Sri Lanka. Les passagers internationaux ou nationaux pourraient rencontrer une hospitalité magnifique avec un sourire sri-lankais et un dédouanement sans tracas via l'aéroport et rebaptisé l'aéroport international de Jaffna en 2019.

Les voyageurs indiens des régions du Sud accèdent désormais sans effort au Sri Lanka via Alliance Air pour votre prochaine visite. Le Sri Lanka a tellement à offrir dans de nombreux types. Que vous soyez en lune de miel ou en famille, le Sri Lanka est la meilleure destination avec de nombreuses options.

Lecture suggérée : 35 lieux à visiter à Jaffna

Chennai à Jaffna Détails du vol

Quatre vols hebdomadaires reprendront le 12 décembre et fonctionneront les lundi, mardi, jeudi et samedi. Les vols partent de Jaffna à 11h50 et arrivent à Chennai à 13h15, et les vols de retour partent de Chennai à 9h25 et arrivent à Jaffna à 10h50.

Désormais, les voyageurs peuvent réserver Jaffna à Chennai ou Chennai à Jaffna via Alliance Air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 / 

Se connecter

Envoyer le message

Mes favoris

contre-coup xanga

fbpx

Alliance Air Adds Chennai-Jaffna Flights

The operations will resume on 12 th of December in 2022, with four weekly flights between Jaffna and Chennai. Before the service, Sri Lankans in the Northern region had to travel to the capital Colombo by train or a nearly eight-hour-road trip to take a flight out of the country.
The resumption of Chennai-Jaffna flight operations is excellent news for the people living in and near Jaffna in the Northern Province. Proficients and the industry community residing in the northern region have often stressed the need for more excellent connectivity with India for trade and business interests, tourism and personal visiting.

Jaffna International Airport in Palaly in Jaffna. Found about 16 km north of the town of Jaffna, the airfield was originally constructed by the Royal Air Force during World War II and subsequently operated as the country’s second international airport before taking over by the Sri Lanka Air Force. International or domestic Passengers could encounter magnificent hospitality with a Sri Lankan smile and hassle-free clearance via the airport and renamed the Jaffna International Airport in 2019.

Indian travellers from South regions now effortlessly access travel to Sri Lanka through Alliance Air for your next visit. Sri Lanka has so much to offer in many types. Whether honeymooners or family travellers, Sri Lanka is the best destination with many options.

Suggested Read : 35 Places to Visit in Jaffna

Chennai to Jaffna Flight Details

Four weekly flights will resume on December 12 and operate on Monday, Tuesday, Thursday and Saturday. The flights depart from Jaffna at 11:50 and arrive in Chennai at 13:15, and the return flights leave Chennai at 9:25 am and arrive in Jaffna at 10:50.

Now travellers can book Jaffna to Chennai or Chennai to Jaffna through Alliance Air.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites

counter hit xanga